En ce moment

Le gouvernement tâtonne, Coronavirus leur dépasse

Le gouvernement comorien semble ne pas avoir un pilote. D’une journée à une autre, des décisions incohérentes sont prises. Le 21 mars dernier, une note circulaire signée par le directeur de L’ANCM ( agence nationale de l’aviation civile) avait indiquée que les vols en provenance de la Tanzanie, la Réunion et Mayotte seront suspendus le mercredi 25 mars prochaine.

À la surprise générale, une autre note vient de contredire la première. Une incohérence qui non seulement montre l’incompétence du gouvernement mais aussi risque de provoquer des graves conséquences sachant que certains avaient déjà épuisé leur financement.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!