En ce moment

Le gouvernement comorien compte envoyer Djibril en prison dans le pays où il se trouve

Djibrile aurait déjà fui la justice marocaine, il a atterrit dans un pays arabe .Le prédicateur Said Mohamed Djibrile est dans le collimateur du gouvernement comorien. Ce dernier ne compte pas le laisser tranquille. Il passe à l’acte. Selon des sources proches du gouvernement, le prédicateur aurait déjà pris la fuite. Il aurait quitté le Maroc ces dernières 72 heures pour rejoindre un pays arabe, probablement le Quatar. Djibrile aurait peur d’être emprisonné au Maroc, un pays où il ne pourra jamais se faire évader.

Pour rappel, son association est enregistrée comme association humanitaire en France mais est également enregistrée comme entreprise au Maroc

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!