Écoutez en direct
En ce moment

Le Fonds Saoudien de développement reçu par le vice-président 

LE FONDS SAOUDIEN DE DÉVELOPPEMENT  (FSD) AUX COMORES 
Une mission technique du Fonds Saoudien de Développement séjourne aux Comores et ce depuis samedi 5 août, elle a été reçue ce matin par le vice-Président en charge du ministère de l’énergie Djaffar AHMED SAID au sein de ses locaux. 
Composée essentiellement de trois personnes, cette mission a pour principal but de venir évaluer les projets déjà soumis au FSD par le précédent gouvernement, à savoir: le projet d’amélioration de l’alimentation en eau potable de la ville de Moroni et le projet de réhabilitation des centres de santé.

Le long de la rencontre, les deux parties se sont convenues d’établir une feuille de route afin de pouvoir mettre en exergue  le plutôt possible ces projets, principalement celui de l’eau qui englobe en lui seul un montant de 5millions de Dollars.

Vice présidence 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!