En ce moment

Le FNJ demande à Macron de présenter des excuses et prévoit de manifester

Le front national pour la justice a condamné les propos tenus par le président français, Emmanuel Macron sur les caricatures du prophète Mohamed dans une conférence de presse tenue ce matin à l’hôtel Select. Il demande au président français de présenter des excuses aux musulmans du monde en tiers. S’ils réussissent à trouver une autorisation, ils prévoient d’organiser une grande manifestation avec leurs sympathisants et toutes les personnes qui ont été choquées par les caricatures du prophète.

En ce qui concerne la présence des femmes dans la cérémonie marquant l’anniversaire du prophète à la place de l’indépendance, le FNJ ne s’aligne pas sur l’idée selon laquelle la femme peut prendre part à ce genre de cérémonie.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le FNJ demande à Macron de présenter des excuses et prévoit de manifester

  1. Les FNJ ce sont des politicards, des mendiants de pouvoir qui prétendent défendre avant tout la religion. Lorsque Macron a insulté les comoriens à propos des kwassa, on a beaucoup entendu le FNJ même le gouvernement a pris une semaine pour faire semblant de réagir. Le prophète se défendra tout seul, pas besoin des gens barbus et autres pour le faire à sa place

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!