En ce moment

Le directeur du bureau géologique suspend 15 agents

Selon nos confrères de hayba fm, 15 agents qui exerçaient au bureau géologique sont licenciés par leur directeur général, Youssouf Mmadi. Ils n’ont commis aucune faute. Le directeur a jugé que l’entreprise étatique ne peut pas assumer la masse salariale. En outre, il a estimé également qu’ils n’ont pas fait des formations nécessaires pour exercer dans ce domaine. Youssouf Mmadi a reconnu que ces agents accusent 5 mois d’arriérés. En tout cas, ces licenciés ont saisi l’inspection du travail pour réclamer leurs droits.

Après la suspension de l’agent comptable qui a refusé de signer les chèques vierges, le super DG vient encore de licencier d’autres salariés sous prétexte que la société n’a pas les moyens d’assumer leurs salaires bien qu’il a recruté des agents la même semaine

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!