En ce moment

Le directeur d’Elmarouf menace de sanctionner les soignants révoltés

Les soignants de l’hôpital Elamrouf s’indignent souvent et exigent des équipements de protection pour faire face à la pandémie Coronavirus. Certains ont refusé pendant des heures de soigner les malades.

Le directeur de l’hôpital menace de sanctionner toute forme de résignation dans une note de service : « tout arrêt de travail, collectif ou individuel, susceptible de porter atteinte à la continuité du service public hospitalier ou de nuire aux patients, donnera lieu à des sanctions ». Pour ce qui est de le contexte du COVID-19, Nicolas ne considère pas que »la notion de retrait face à un danger grave imminent, le contexte de pandémie COVID-19 ne constitue pas un motif suffisant à un arrêt de travail ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!