En ce moment

Le déblaiement et le nettoyage après le passage du cyclone

Les éléments de la Gendarmerie poursuivent, aujourd’hui encore, le déblaiement et le nettoyage après le passage du cyclone, aux côtés des volontaires de la société civile et des agents municipaux.

Des troupes de la Gendarmerie soutiennent aussi les équipes qui portent assistance et aides humanitaires aux sinistrés.

Rappelons que le réseau électrique est fortement endommagé. La remise en état peut prendre plusieurs jours mais la Société nationale de l’électricité fait tout son possible pour rétablir le courant dans l’ensemble du pays.Les regions les plus affectées doivent se préparer à vivre de manière autonome quelques jours.

Il ne faut surtout pas toucher les fils électriques rompus ou à terre. Signalez la SONELEC si votre branchement a été affecté.

Et surtout … n’oubliez pas de bien examinez l’état de vos murs, de vos portes, de vos cages d’escaliers et de vos fenêtres.

Gendarmerie nationale

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!