En ce moment

Le commissariat de l’éducation refuse de donner les relevés à des élèves « recalés »

Après avoir appris que nombreux des candidats au baccalauréat 2020 déclarés non admis avaient finalement admis après avoir récupérés leurs bulletins, des candidats se sont présentés au siège de l’ancien commissariat de l’éducation pour essayer de vérifier si éventuellement ils font partie de ceux qui ont obtenu l’examen du baccalauréat et qui n’ont pas été déclarés admis à la radio.

A la grande surprise, les responsables de l’office des examens ont refusé de les accueillir : « nous sommes depuis le matin. Nous leur avons demandé nos bulletins. Ils nous ont promis de nous les fournir. À la surprise générale, ils nous ont dit à 15h que nous devons s’en aller », un élève. Rappelons que les épreuves du deuxième groupe commencent demain.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!