En ce moment

Le caissier qui a détourné les 2millions à SONOLEC est reconduit à son poste

Le directeur de la SONOLEC Aboubacar Said Modohoma vient de reconduire le caissier qui a détourné les 2 millions cent francs comoriens. Pourtant, il a accepté d’avoir s’emparé de l’argent encaissé le samedi 29 février dernier. Il avait même promis de le rendre. Il était jusqu’à là suspendu de ses fonctions. Nous venons d’apprendre que ce caissier est reconduit à son poste.

Pour la petite histoire, ce jeune est originaire du même village que l’épouse du secrétaire général du gouvernement. Il avait déclaré compter sur l’épouse de SGG pour rembourser l’argent. Nous ignorons si effectivement il l’a remboursé ou non, mais l’opinion voit mal qu’un caissier qui part avec l’argent de la boite chez lui.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!