En ce moment

L’audience sur l’affaire de la fille de 12 vi0lée, les vi0leurs libérés

L’audience sur l’affaire de la fille de 12 vi0lée a eu lieu sans la partie plaignante soit mise au courant, le juge a libéré les violeurs.

Nommé Juge des mineurs les mois derniers, Tocha un ancien cadi ne mettra pas beaucoup de temps pour copier les méthodes de nombreux de ses collègues. Malgré une note de service signée par les chefs des juridictions qui a interdit les audiences au barreau de Moroni, le jeune juge Tocha s’est permis d’organiser une audience sans que la partie plaignante soit mise au courant. Ni la victime ni les avocats n’ont pas été communiqués de la tenue de cette audience. Pire, il a libéré tous les vi0leurs.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!