Écoutez en direct
En ce moment

L’association Wanalesso, association de la diaspora positive vient en aide au centre hospitalier de Samba

Ce vendredi 12 février , le médecin chef de l’hôpital de Samba Nkouni, le centre hospitalier qui traite les malades positifs au coronavirus a reçu un don de l’association Wanalesso sur une requête de l’Association Comorienne pour le Bien Etre de la Famille (Ascobef). Cette association Wanalesso de la diaspora sise en France a acheminé les fonds pour acheter une machine à laver et deux cartons de draps pour améliorer l’hygiène et le quotidien des malades hospitalisés à Samba. Ce don a été généreusement confié au Gouvernorat de Ngazidja notamment la déléguée en charge de la santé de base qui a effectué la remise au nom de Madame la Gouverneure en présence du Secrétaire général adjoint du Gouvernorat.

L’association wanalesso n’est pas à son premier don, en effet, elle a déjà procédé plusieurs fois à des remises de matériel au point de Mboueni et de kit alimentaire autres des sinistrés de Kenneth . Une démarche à saluer et à imiter dans la mesure où le don est directement remis aux bénéficiaires sans intermédiaire et dans le respect des procédures et des instances publiques.

Gouvernorat de Ngazidja

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!