En ce moment

L’ANRTIC interdit la société Telma de faire de la promotion à ses clients

Quelle mouche a piqué le directeur général de la société étatique, régulateur des télécommunications aux Comores, Mouïnou ? Selon cette note, « toutes les offres promotionnelles de services de communication électroniques des opérateurs soumis au régime de la licence sont suspendus provisoirement jusqu’à nouvel ordre, quelque soit le moyen de paiement utilisé ».

Que vise l’ ANRTIC ? L’agence nationale de régulation des tic a sa principale cible. Il s’agit de l’opérateur Telma. La société Comores Télécom n’arrive plus à rivaliser face à Telma. Anrtic inflige cette peine à Telma pour que Comores Télécom arrive à concurrencer le deuxième opérateur. En aucun cas, l’ANRTIC n’a pensé aux clients des deux opérateurs qui sont sans doute les victimes de cette décision injuste.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!