En ce moment

L’ancien gouverneur appelle à la réconciliation nationale…implore les médecins à sensibiliser davantage la population

L’ancien gouverneur de la grande Comores Said Hassane said Hachim appelle à la réconciliation nationale. Il appelle d’abord le gouvernement à libérer les prisonniers politiques avant de se réconcilier.

Il fait aussi un appel aux médecins des 4 îles de s’engager à se mobiliser pour sensibiliser la population pour la prévention contre le Coronavirus :  » il est temps qu’on se réunisse. C’est une maladie mortelle qui ronge le monde en tier. Il faut libérer les prisonniers politiques. Il est temps qu’on se réconcilie. Les médecins doivent s’organiser et mener une campagne de sensibilisation pour que l’ensemble des comoriens puissent se rendre compte du danger du Coronavirus. Nous devrions réunir nos forces. Ce n’est qu’en étant ensemble que nous pourrons lutter contre cette maladie « 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!