En ce moment

L’ancien gouverneur appelle à la réconciliation nationale…implore les médecins à sensibiliser davantage la population

L’ancien gouverneur de la grande Comores Said Hassane said Hachim appelle à la réconciliation nationale. Il appelle d’abord le gouvernement à libérer les prisonniers politiques avant de se réconcilier.

Il fait aussi un appel aux médecins des 4 îles de s’engager à se mobiliser pour sensibiliser la population pour la prévention contre le Coronavirus :  » il est temps qu’on se réunisse. C’est une maladie mortelle qui ronge le monde en tier. Il faut libérer les prisonniers politiques. Il est temps qu’on se réconcilie. Les médecins doivent s’organiser et mener une campagne de sensibilisation pour que l’ensemble des comoriens puissent se rendre compte du danger du Coronavirus. Nous devrions réunir nos forces. Ce n’est qu’en étant ensemble que nous pourrons lutter contre cette maladie « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!