En ce moment

L’ambassadeur des Comores en Tanzanie n’a pas ordonné la police de disperser les comoriens

Plus de 200 personnes se sont rendus au siège de l’ambassade des Comores en Tanzanie. Cette ambassade se situe dans une zone résidentielle des hauts cadres de la tanzanie. Le logement du directeur de renseignement de la république tanzanienne se trouve à 40 mètres. La police présente dans les lieux a intervenu directement et a arrêté la foule.

Sur cette intervention, des comoriens sont blessés. Ils voulaient forcer l’entrée. Pendant ce temps là, l’ambassadeur Badaoui se trouvait à kibaha, bureau du préfet, pour chercher une solution. A l’exception d’un retournement de dernière minute, la quarantaine des comoriens bloqués en Tanzanie pourrait commencer dès le lundi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!