En ce moment

La ville de Mbéni a annulé le Maoulid de ce vendredi, Azali ne serait pas le bienvenu

La Ville de Mbéni vient d’annuler le Maoulid qui devrait avoir lieu demain dans la capitale de HAMAHAME. C’est une décision prise par deux parties protagonistes. L’une voulu défendre la participation du président Azali Assoumani dans cette cérémonie religieuse tandis que l’autre a juré qu’elle sera même prête à perdre la vie mais Azali ne participera pas dans cette Maoulid.

Après plusieurs tentatives de réconciliation, les responsables de Mbéni ont signé un communiqué dont Ortega LIVE s’est procuré une copie pour se mettre d accord pour l’annulation pure et simple de cette Maoulid.

Abdou Hassan Ortega

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

10 commentaires sur La ville de Mbéni a annulé le Maoulid de ce vendredi, Azali ne serait pas le bienvenu

  1. On ne comprend pas , les Comores pays hautement islamique organise un Maoulid pour le PROFET MOHAMED SWAL ALLAH ANLA YIHI WASSALAMA ou pour un homme AZALI ??? .
    Lorsque ces mêmes personnes traitent les Maorés qu’ ils ne sont pas des vrais musulmans .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!