En ce moment

La présidente de l’ODAF, Abdallah Kouati Fayidat, a présenté ses voeux

ACTU
VOEUX de la Présidente de la Diaspora Anjouanaise

La présidente de l’ODAF, Abdallah Kouati Fayidat, a présenté, ce vendredi, ses meilleurs vœux au peuple anjouanais à l’occasion de la nouvelle année 2018, « espérant pour qu’elle soit marquée par la santé, la réussite et la paix pour nos compatriotes ».

S’exprimant par la voie d’un communiqué de presse depuis la page Diaspora Anjouanaise, la Présidente a formulé le voeu que la nouvelle année soit articulée par l’émergence de « grands événements et projets » portés par l’ODAF au bénéfice des Anjouanais et pour l’île d’Anjouan.

Madame ABDALLAH KOUATI a enfin exprimé, à cet égard, sa détermination à travers « l’engagement et la volonté de faire honneur à notre île et à sa population».

MG ANJOUAN, Magazine de l’île d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!