En ce moment

La jeunesse à Anjouan envoie un message au président

Le président Azali Assoumani s’est rendu ce jeudi à Anjouan. Il a été accueilli par plusieurs personnes dont des jeunes. La jeunesse anjouanaise avec des banderoles a tenu à envoyer un message au président Azali.

La jeunesse est-elle derrière le président Azali ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur La jeunesse à Anjouan envoie un message au président

  1. Vous auriez dû profiter de son passage à Anjouan et écrire sur vos banderoles: »Nous voulons un bureau et nous insistons encore juste un bureau à Anjouan pour permettre à la population comorienne d’Anjouan de pouvoir faire leurs papiers(passeport)facilement et rapidement, ça sauvera beaucoup de vie, merci. » Idem à Mohéli.
    Mais hélas c’est pas le cas, quand vous sortez vos banderoles c’est pour dire que Mayotte est comoriens et insulter la France, ou encore soutenir des personnes qui vous voient juste comme des sacrifices à utiliser pour aller mendier dans les pays international et au final vous ne voyez même pas les miettes de vos sacrifices ils gardent tout pour eux.

    Et pourtant il y a plein de petits gestes qui ne demande même pas un centime s’ils sont mis en place la vie des comoriens d’Anjouan et de Mohéli commenceraient à ressembler à quelque chose comme ceux Ngazidja.
    Et ça c’est à la population de faire le premier pas et le demander, je répète encore un bureau pour faire ces papiers facilement à Anjouan et un bureau pour faire ces papiers facilement à Mohéli.

    Petite parenthèse: Quand t’as trois enfants qui vont faire leur rentrée scolaire il faut leur acheter à tous les trois leur fournitures scolaires, et non à un seul des enfants.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!