En ce moment

La Fédération de Football des Comores a saisi le Tribunal Arbitral du Sport

La FFC a saisi le TAS !
Chers amis, c’est désormais officiel.
La Fédération de Football des Comores, par l’intermédiaire de ses avocats, a déposé une procédure d’appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport, hier dans la soirée, contre « la décision du Comité Exécutif de la CAF de refuser d’exclure le Cameroun de la CAN 2019 après lui avoir retiré l’organisation de ladite compétition » conformément à l’article 92 du Règlement CAN.

Je vous apporterai, prochainement, plus d’informations et d’éclaircissements, notamment, dans l’attente d’un soutien financier de l’Etat, des procédures que nous allons mettre en place pour solliciter le soutien de nos supporters, des entreprises, associations, villages, amoureux des Comores… pour nous aider à financer cette opération onéreuse que nous comptons mener jusqu’à son aboutissement, s’il plait à Dieu

« Il n’y a que les combats non livrés qui sont perdus d’avance »

Ben Amir Saadi, Coach des Coelacanthes.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!