En ce moment

La Diva Samra supportrice numéro 1 de l’équipe nationale

COMORES INFOS :
La Diva vous venez de sortir un Morceau pour encourager les cœlacanthes des Comores. Pourquoi une telle initiative ?

SAMRA :
Avant de répondre a votre question permettez moi de vous remercier de m’avoir donné cette opportunité de m’exprimer sur notre équipe nationale. En effet comme vous le savez , les cœlacanthes est notre fierté nationale. Notre pays rayonne au niveau mondial. On commence à nous respecter , à nous donner notre juste place dans les instances mondiales. Il est normal que nous les artistes accompagnent cette dynamique pour les accourager musicalement.

Justement en parlant de rayonnement vous voulez évoqué l’élection d’une comorienne au niveau de la CAF ?

L’élection de Mme KANIZA IBRAHIM à l’instance Africaine de Foot Ball en tant que membre du Bureau exécutif en charge du Foot Ball féminin est une fierté pour notre pays mais aussi pour la femme comorienne. J’ai toujours fait appel dans mes chansons pour le réveil de la femme comorienne. Nous femmes nous sommes capables d’assumer des postes importants , Mme Kanizat Nous la démontrer avec Le CONOR et maintenant à la CAF .

La diva SAMRA beaucoup d’artistes chantent pour les cœlacanthes , sortir une chanson pour eux ce n’est pas une de trop ?

Très bonne question. Mais sachez que l’équipe nationale est a nous tous. Chacun doit l’encourager , la soutenir à sa manière . Alors je trouve bien que nous artistes , accompagnent cette dynamique pour faire danser, chanter les supporters dans les stades, les rues . Non c’est pas une chanson de trop et j’appelle les autres à le faire .

La Diva SAMRA un mot de la fin

Je profite de cette occasion pour faire appel à l’unité nationale, faire bloc pour notre équipe. Dire au peuple comorien d’être fiers de nos enfants qui composent cette équipe. Dire aux joueurs et le staff technique que le pays est derrière le 25 Mars . Victoire incha Allah Direction Yaoundé Au Cameroun.

Propos recueillis par DJOUMOI AHMED

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!