En ce moment

La distanciation sociale est oubliée à l’aéroport de Hahaya

Plusieurs « jeviens » en provenance de la France sont arrivés cet après-midi à bord d’un vol charter de Ethiopian Airlains. Beaucoup de comoriens ont fait le déplacement pour accueillir les siens. Comme l’on peut le constater sur cette image, les mesures barrières de lutte contre la COVID-19 notamment la distanciation sociale ont été tous oubliées. Les familles venues accueillir les leurs n’ont pas hésité à se donner des câlins avec les arrivants.

Pour rappel, les Comores comptent 405 cas positifs de Coronavirus. Dans l’ensemble du territoire nationale, 7 décès ont été enregistrés, selon le bulletin de santé sorti par la coordination de lutte contre le Coronavirus

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!