En ce moment

La diaspora va vous apporter assistance pour dire non à ces élections

Contribution: Nous demandons aussi votre apport pour épauler le mouvement de refus qui va se soulever bientôt.

Azali n’a pas le monopole de la peur, nous devons les faire peur. La force du peuple est plus fort que ces armes.

Jamais l’opposition ne va gagner ces élections en sachant très bien que une forte majorité déteste Azali mais trois forces mise en place, donne Azali vainqueur : la CENI, la cour suprême, l’armée sont des atouts pour donner la victoire au dictateur.

Nous appelons à la conscience des comoriens d’exiger à ce que ces élections soient supervisées par la communauté internationale avec une forte délégation épaulée par son propre armée, ce qu’il ne fera pas Azali. Ainsi, c’est au seul peuple de se révolter et de boycotter ces fausses élections.

Nous sommes conscients des enjeux et nous espérons faire échouer le plan machiavélique azaliste mis en place.

L’aide du peuple serait un plus pour faire triompher la raison et la liberté.

Chamssidine Maanfou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!