Les chrétiens aux Comores ont célébré Noël sans tenir compte de la note du ministre Mohamed Daoud alias kiki. C’est dans une église située à Moroni que les chrétiens dont une poignée de Comoriens ont fêté ensemble Noël dans la joie et le partage.
Ce n’est pas la première fois que le ministre de l’intérieur pointe du doigt les chrétiens aux Comores. Mohamed Douad a une xénophobie contre les chrétiens et les autres minorités religieuses. Il porte en lui la haine du président contre les autres religions. Le président Azali l’a toujours dit dans plusieurs discours que les religions autres que l’islam sunnite n’ont pas leur place aux Comores.
Comment vous pouvez imaginer un Comores développé avec comme président un malade pathologique d’azali , un ministre de l’intérieur un kiki/maki , un rigolo de ministre des affaires étragères bouef elamine , des nullards de ministres de finances et économies chayhane et maidié , la liste est longue .Certe , un président peut être nul , vaurien , un brouillon mais , il peut décider de se doter à ses cotés des vrais cadres , des vrais conseillers , malheureusement ce n’est pas le cas de ce mort vivant azali , puisqu’il est animé par une seule chose , voer , et voler et encore voler l’argent du contribuable comorien , mais une chose est sure il quittera ce monde avec un linceul de 7500fc comme dépense de sa maudite corps sans vie .