En ce moment

La CENI interdit la diffusion des rencontres du candidat Abdulfatah

La commission électorale nationale Indépendante( CENI), antre de toutes les conspirations, continue d’obéir l’exécutif sans réfléchir. Elle vient d’interdire la diffusion des rencontres privées de l’ancien député de Moroni Sud, candidat au municipale dans la capitale, dans les réseaux sociaux. C est le commissaire en charge de la communication Soilih qui a signifié la nouvelle à l’ancien ministre Abbas Elhad et au tête de liste de  » Moroni pour tous « .

Une manière d’intimider les deux candidats. Rappelons que Fatah est aujourd’hui le frère ennemi du ministre de l’intérieur. Ce dernier a essayé sans réussir à vouloir invalider la liste conduite par Fatah à la cour suprême.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!