Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ici à Mayotte , c’ est le collectif qui fait le décalage pour récupérer leur terrain que les Clandos Comoriens ont squattés alors que dans l’ union des Comores le 11 Janvier 2017, c’ est carrément l’ ARMÉE COMORIEN du ministère de l’ intérieur de Kiki et le Maire de Moroni qui ont entrepris une opération de grande envergure pour déloger leurs soi-disant frères Anjouanais et Mohélien de leur domicile en détruisant leurs bidonvilles et les ont interdit d’ aller se rassembler à la place de leur indépendance . Pas mal hein . Alors qu’ à Mayotte , on les a autorisé de camper sur notre place de la République Francaise , Paradoxe .
Voila le serpent qui se mort la queue , les Comoriens avec leur orgueil , veulent toujours donner des leçons aux autres alors qu’ entre eux sur les 3 iles , chacun considéré l’ autre comme de la merde , et ils se pourchassent entre eux .
Ce super dessin ne dérange pas uniquement la Police de l’occupant mais aussi les harkis mayorais car ces derniers se sont toujours considérés non pas comme descendant du roi Boina Combo mais tantôt descendant de l’usurpateur Andrianantsuli et tantôt descendant du monarque français Luis 14.
Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!
Français et Européens sont de race blanche. Par contre Comoriens et Somaliens sont de race noire.
DIFFICILE DE FAIRE DISTINGTION ENTRE FRANÇAIS ET EUROOÉEN…
DIFFICILE DE FAIRE DISTIGTION ENTTRE COMORIEN ET SOMALIEN..