En ce moment

Kiki menace de s’en prendre aux parents dont leurs enfants sortiront le jour de l’Aïd

Le ministre de l’intérieur, Mohamed Daoud alias kiki promet de s’en prendre à tous les parents dont leurs enfants sortiront le jour de l’Aïd.

Le ministre de l’intérieur a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour annoncer les mesures prises ces deux derniers jours du ramadan pour renforcer celles déjà prises pour lutter contre le COVID-19 aux Comores. Les deux marchés de la capitale seront fermés ce samedi ( demain ) à 13h. Pour ce qui de la célébration de l’Aïd, Mohamed Daoud s’est porté garant de l’application des mesures prises par le mufti de la république : « les gens feront la prière dans leurs domiciles comme l’a recommandé le mufti et il n’y aura pas des va-et-vient. Et des sanctions seront infligées à toute personne qui ira à l’encontre de cette décision. Les parents des mineurs qui ne respecteront pas cette mesure seront sanctionnés sévèrement », kiki

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!