Écoutez en direct
En ce moment

Kiki s’en prend au ministère de l’éducation

Le président de l’institution nationale des maires dénonce la non-implication des mairies dans la distribution des bourses d’étude. Il interpelle le ministère de l’éducation à renoncer à son jeu en solo, et ainsi impliquer les mairies. Elles qui ont la responsabilité des lycées publics. Si les démarches s’avèrent vaines, des bourses nationales pourraient être octroyées aux délaissés. Toufé Maecha

image

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Kiki s’en prend au ministère de l’éducation

  1. Juste un remarque, c’est tres bien d’impliquer les mairies au procesus de distribution des bourses scolaire,mais aussi l’Universite des Comores doit ainsi mettre en place un systeme d’octroi des bourses aux Etudiens Comoriens et Orienter leurs demandes des bourses aupres de nos potentiels partenaires vers des filieres que les Comores a vraiment besoin.L’universite doit etre l’unite fondamentale pour l’innovation des Comores.Les options offerts a l’Universite ne portent rien a l’innovation des nos iles.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!