En ce moment

Kiki promet d’arrêter les jeunes de mitsudje qui ont mis feu les deux voitures

Suite aux licenciements des 50 jeunes à la société comorienne des ports, les jeunes de ce village dont est originaire le chef de l’État n’ont pas hésité à incendier les voitures de fonction du directeur de cabinet du ministre des finances et celle du chef de protocole dj ministère des affaires étrangères. Le ministre de l’intérieur ne compte pas se laisser intimider par les esprits villageois. Il compte arrêter toutes les personnes impliquer sur cette affaire.

« Notre rôle est de maintenir la sécurité nationale. Qui conque la menace, sera poursuivi par notre justice et aura les sanctions prévues par la loi », Mohamed Daoud
Ce n’est pas la première fois que des jeunes de Mitsudje fassent un tel acte. La voiture du commissaire du plan était aussi incendié mais les acteurs n’ont reçu aucune sanction.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!