En ce moment

Kiki a de facto rejoint le CNT par son appel à la désobéissance civique

Tribune: Le ministre de l’intérieur a de facto rejoint le CNT par son appel à la désobéissance civique, lui qui est chargé de faire régner l’ordre.
Par l’acte de rébellion manifesté par le rejet de l’arrêt de la cour suprême notoirement celui relatif à l’élection d maire de la capitale , le ministre de l’intérieur ne reconait pas l’actuelle constitution, serait il entrain de préparer soigneusement 2021 ou 2024 ?

Tout porte à croire que dans ces deux cas de figure, le ministre de l’intérieur est en compétition ouverte avec Azali .
Les soubresauts liés à cette mairie un peu spéciale ne sont que la face cachée de la iceberg, la principale raison est l’échéance présidentielle à venir.
Un peu plus âgé que Macron , le ministre de l’intérieur veut jouer le 《 le Macron -Hollande 》 pour mieux préparer cette échéance et , laisser moi vous qu’il est prêt.
Toute perturbation politique à venir , il demeure le principal bénéficiaire.
L’homme est pressé, bénéficie d’une certaine accalmie auprès de l’opposition, par son arrogance face à Azali et , d’ailleurs , cette accalmie se récent au niveau des réseaux sociaux, ces derniers ne targuent des éloges tous les à son endroit.
Le ministre de l’intérieur est perçu aujourd’hui comme un homme, mais en définitif et s’il n’était qu’un hors la loi ?

Daoud Halifa

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Kiki a de facto rejoint le CNT par son appel à la désobéissance civique

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!