En ce moment

Kenya : il suçait le sang de ses victimes avant de les tuer

Depuis plusieurs semaines, la police kényane était sous pression. Deux enfants disparaissaient par jour. Mercredi 14 juillet, deux corps d’enfants ont été retrouvés dans une zone boisée de la capitale Nairobi. Masten Milimo Wanjala, 20 ans, a été arrêté mercredi pour ces meurtres.

D’après la police, l’homme a admis l’assassinat d’au moins une dizaine d’enfants ces cinq dernières années. Ses victimes, âgées de 12 à 13 ans, étaient droguées et vidées de leur sang, certaines d’entre elles ayant été étranglées, selon la police.

Le tueur «suçait le sang de leurs veines avant de les exécuter»
«Wanjala a massacré seul ses victimes de la manière la plus impitoyable, parfois en suçant le sang de leurs veines avant de les exécuter», a déclaré la Direction des enquêtes criminelles (DCI) sur Twitter, qui le décrit comme un «vampire assoiffé de sang».

Selon la police, la première victime de Wanjala était une fillette de 12 ans, enlevée il y a cinq ans dans le comté de Machakos, dans l’est de Nairobi. Le meurtre de sa victime suivante avait suscité de vives protestations dans l’ouest du Kenya, où les habitants avaient incendié la maison d’une personne qu’ils soupçonnaient d’avoir tué le garçon.

Lire la suite https://www.lefigaro.fr/flash-actu/kenya-il-sucait-le-sang-de-ses-victimes-avant-de-les-tuer-20210717

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!