En ce moment

Karim Taki réélu à la tête de l’UNDC

Le parti politique de l’ancien président Taki Abdoulkarim vient de tenir son assemblée générale. Sans surprise, c’est son enfant qui est réélu à sa tête.

Ce congrès a eu lieu dans son domicile de Voidju dans la région de Hamanvu. Selon lui, 3 combats sont propriétaires. La solidarité entre membre, l’amour de la nation et le respect mutuel.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Karim Taki réélu à la tête de l’UNDC

  1. solidarité, amour, respect mutuel, ce sont des valeurs qui sont déjà aquises surtout à travers l’islam et le anda na mila. Ces valeurs doivent être renforcées Toutefois, les enfants ont faim, la population a soif et est malade, elle ne sais pas où aller quoi faire et certains meurent par manque de soin, la vie est chere…, certaines écoles primaires publics ressemblent à des granges. Lutter contre ces problèmes cités, voilà le combat qu’il faut mener Mr. TAKI

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!