Entre Hamidou Karihila et le président Azali Assoumani c’est terminé. Après 19 ans d’amitié, Karihila s’est senti écarter ces 2 ans de pouvoir de président Azali.
Dans une conférence de presse Hamidou Karihila, a déclaré « et en ce jour, 15 novembre 2018, moi Dr Hamidou Karihila, fils de Karihila Hamadi, Sergent Chef et Tirailleur de la première guerre (1914-1918), je décide donc de me retirer du navire CRC et de retirer en même temps mon soutien politique et ma confiance qui étaient durant 19 ans, placés à SEM AZALI Assoumani, Président de l’Union des Comores ».


ces politiciens
on n’a pas de poste ministeriel on passe a l’opposition
leur interet seulement
Ali wali
Tu c est qui est ce whabite don tu parle . Ce un grand savant Mohamed Abdel wahab . Tu écoute les info tu répète
C’est du bloeuf, il va être infiltré comme Abdallah Mohamed chez Salami. et c’est bien dommage que je ne puisse pas prendre ta place malgré mon appartenance dans la Mouvance.
De toute façon, il n’à pas besoin de lui. Wa havi Azali ahou trala.
On est sans fou avec votre Karihila, nous voulons seulemnt le 2021 des Anjouanais, s’il pleut , s’il neige, il n’ y a plus d’opposition à NGAZIDJA ce sont des menteurs, ils ont piégé les ANJOUANAIS, Prenons l’exemple de gouverneur HASSANI HAMADI de NGAZIDJA, depuis le jour où DR SALAMI ABDOU emprisoné , le Gouverneur HASSANI HAMADI et ses conseillés politiques ferment leurs bouches,( bouche cousue) donc le seul opposition qui existe à Moroni c’est le seul Maitre ABDALLAH AGWA ( MANDELA DES COMORES) mefiez vous mes chers freres anjouanaises et ANjouanais de WANGAZIDJA
les politiciens comorien sont tous des menteurs c’est les comorien qui ramasse ils sont pareille des voleurs ils ont pas de dignité
Ah!
le wahabite du secte Azali se retire..
Yapvo raha ngwadjohumrenga wamfungue