En ce moment

Karihila affirme que le régime d’Azali est séparatiste et raciste

L’ancien secrétaire général du parti CRC , Karihila vient de confirmer les propos de l’ancien ambassadeur des Comores aux nations unies Soilihi Mohamed Soilihi. C’est sur Facebook que le candidat a posté un message sur sa page officielle :

« C’est conclu. Dr Karihila au présidentielle, Mr Mohamed Djaffar au poste de gouverneur à Anjouan pour sauver le pays, pour déraciner ce régime dictatorial, pour rétablir l’ordre institutionnel, pour la réconciliation nationale et pour abattre le séparatisme et le racisme ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Karihila affirme que le régime d’Azali est séparatiste et raciste

  1. Vous venez juste de rompre avec le CRC il y a quelques semaines. Vous étiez le Secrétaire Général de cette formation politique.
    Et c’est maintenant que vous vous rendez compte qu’AZALI est séparatiste ? Quand vous étiez aux affaires il était un président parfait.
    Laissez-nous tranquille !
    ON EST AZALI À 2019%

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!