En ce moment

‘Je suis là car je suis le choix du peuple’ lance Azali à Anjouan lors du rassemblement du CRC :

 

Le 21 octobre dernier, l’île de Ndzuani a vibré au rythme de l’assemblée générale du parti Crc (Convention pour le renouveau des Comores) avec la présence notable du chef de l’État et président d’honneur du parti, Azali Assoumani. Ce rassemblement, tenu au gymnase de Misiri, a été l’occasion pour le leader politique de rappeler l’importance de l’unité et de la confiance de la population anjouanaise en sa personne.

Revenant sur les 20 années d’existence du parti, Azali Assoumani a affirmé: « Je suis ici car je suis le choix du peuple ». Il a souligné la nécessité de travailler ensemble pour l’intérêt du parti plutôt que pour des ambitions personnelles. Préparant ses partisans à des élections prochaines, il a mis en avant l’importance de garantir des élections justes dans un climat paisible.

Youssoufa Mohamed Ali, secrétaire national du parti, a insisté sur la nécessité d’actions concrètes plutôt que de simples discours. Pour sa part, Mohamed Moussa, secrétaire fédéral du parti à Ndzuani, a mis en avant le potentiel du parti et son rôle dans le renouveau du pays. De nombreux responsables, dont la vice-présidente de l’Assemblée nationale, Haida Nourdine, ont salué les réalisations du parti et du chef de l’État.

Le rassemblement a aussi vu la participation du parti Radhi, représenté par le ministre Houmed M’saidié, qui a loué les 20 ans d’existence du Crc et l’innovation de son leadership.

ANTUF Chaharane 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!