Écoutez en direct
En ce moment

« j’apporte mon soutien au Président de la République dans ces défis… »

Maitre Ibrahim Ali Mzimba, avocat au barreau de Moroni a été reçu  par le Président de la République Azali Assoumani au Palais présidentiel de Beit Salam durant plus d’une heure ce mardi matin. A la sortie de cet entretien l’ancien candidat à la vice-présidence,  aux cotés  du  candidat malheureux  aux Présidentielles Mr Mouigni Baraka Said  Soilih, avec qui, il s’était désolidarisé au 3ème au profit d’Azali,  s’est dit très satisfait de cet entretien cordial et responsable sur les Comores de  demain, avec le Chef de L’État.  Maitre  Mzimba a dit avoir trouvé un Président de la République soucieux du devenir des Comores et de la façon d’en faire un  pays émergent. Il a trouvé un Président maitrisant parfaitement les dossiers importants et stratégiques de notre pays.
Bien évidemment j’apporte mon soutien au Président de la République dans ces défis de l’émergence à l’horizon 2030. Nous sommes capables de remporter ce combat du développement socioéconomique. Le cap fixé par le Président  de la République est à la dimension des enjeux des  Comores que nous devons laisser en héritage à nos enfants, a dit Ibrahim Ali Mzimba. Et tout comorien  patriote  doit aujourd’hui adhérer à cette dynamique nationale de métamorphose de notre pays.

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!