Écoutez en direct
En ce moment

« Il n’y a pas de dictature aux Comores c’est une chanson de l’opposition »

Dans un entretien avec nos confrères de Comores Mag, le Secrétaire Général du parti CRC a déclaré que « le mot dictature est une chanson » et il croit que « ceux qui chantent ça n’ont rien à proposer pour le développement du pays ». Regardez l’interview ci-dessous :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur « Il n’y a pas de dictature aux Comores c’est une chanson de l’opposition »

  1. Monsieur Yahya MMADI ILIYASSA.
    Machiavel disait que la morale et la politique sont incompatibles.
    Or, tu te prends pour un religieux. Donc, tu ne devais pas faire la politique.

    Mais la faim et soif sont les sources de ton engagement en politique. En écoutant tes propos nous avons de la nausée. Dieu existe et punira les gens comme toi. Vous mentez à dieu et vous serez les braises de l’enfer.

    Vous préférez vos salaires et vos carrières au détriment des musulmans comoriens. Mais dieu a dit mieux vaut escroquer une personne plutôt que plusieurs voire un peuple. Et foundi Yahya vous participez à un gouvernement dictatorial et criminel. Mais dieu vous punira rapidement inch’Allah . Car les comoriens sont fatigués de voir vos visages. Que dieu vous maudisse.

  2. Je vous demande Monsieur le secrétaire général du Crc de nous expliquer qu’est ce qu’une dictature et le contraire.j’espere que vous pensez qu’un jour les comoriens vont vous sortir vos vomis et vous vous rendrez compte que ce pouvoir vous a transformé en néant.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!