En ce moment

Il n’est pas journaliste, celui qui ne s’exprime pas en français….

Msa Ali Djamal, ancien directeur de l’ortc et diplômé d’une licence en sociologie vient d’écrire un commentaire nauséabond. Comment peut-on ainsi humilier sa langue ?

Pour rappel ce lui qui se présente partout comme sociologue n’a jamais exercé en France comme sociologue. Msa Ali Djamal avait uniquement une association et faisait des émissions vidéos. Le métier qu’il a exercé en France c’est caissier chez Moneygram à Paris. Msa Ali Djamal est un faux sociologue, il n’a aucune expérience professionnelle dans ce domaine.

Il faut savoir qu’aux Comores 98% des journalistes n’ont pas fait d’études en école de journalisme. Msa Ali Djamal lui-même qui se prend souvent comme journaliste n’a aucun diplôme en journalisme.

Les grands journalistes de notre pays se sont formés directement dans la pratique du travail comme Ben Abdou, Ali Djaé… Et à l’étranger plusieurs journalistes se sont formés directement en exerçant.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!