En ce moment

Il est désormais indésirable aux événements de son village

Andhumedine Daroueche alias Boina Mze Boina est devenu un pestiféré dans toutes les festivités de la grande ville de Dembéni. Les sages de la ville ont pris une décision salutaire. Les insultes, le comportement inacceptable et le manque de respect de Boina Mze Boina ont poussé les sages de la ville à bannir les familles qui inviteraient Boina mze Boina dans leur festivité. Il ne peut pas être invité dans les événements (mariage, dîner, anniversaire…) privés et publics de son village. Peut-il participer aux événements des autres villages alors même que son propre village ne veut pas que Boina Mze Boina soit un exemple pour leurs enfants ?

C’est une décision qui fera jurisprudence dans d’autres villes et villages où les jeunes insultent tout le monde dans les réseaux sociaux. La malédiction a frappé Andhumedine Daroueche « quand c’est maudit c’est maudit ». Écoutez les explications du chanteur raté :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!