En ce moment

Houmed Msaidié a rencontré Samra

Le ministre de l’économie, des investissements et de l’énergie en charge de l’intégration économique, du tourisme et de l’artisanat, actuel vice-président de l’organisation africaine de la propriété intellectuelle (Oapi), Houmed Msaidié a rencontré dans l’après-midi du mercredi la diva de la musique comorienne, Samra.

Artiste de renommée, la représente de la musique comorienne a profité de cette occasion pour discuter de propriété Intellectuelle, du statut de l’artiste comorien et de la protection des œuvres artistiques. Satisfaite selon ses propos, Samra affirme avoir trouvé une oreille attentive et espère une réflexion profonde sur le statut des artistes en général et des musiciens en particulier.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!