En ce moment

Hémorragie de buts à Mitsuje, JACM bat Ngaya club d’un score de 5-0

Le dix-huitième journée du championnat régional de la grande Comores s’est poursuivi aujourd’hui. JACM club de mitsudje a battu Ngaya club d’un score de 5-0. Encore une fois, Super Sonic a été corrigé par l’équipe de la capitale des Comores Volcan club par un score de 5 -2.

Enfants des Comores de Vouvouni Bambao a été surpris chez lui par Fc Hantsindzi. Il est battu par un core de 1-2. Le visiteur de Twamaya club de Nvuni Bambao a raflé la mise chez le L’union Sportif de Selea. L’union sportif de Zilimadju garde la première place malgré une défaite de 3-2 dans le sud de Ngazidja, Fc Male. La sixième rencontre qui devait opposer Appache club de Mitsamihuli à Elan club de mitsudje n’a pas été jouée. Elle est reportée jusqu’à nouvel ordre

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!