En ce moment

Hamed Bakayoko Premier Ministre de la Côte d’Ivoire est Mort.

Huit mois après la disparition de Amadou Gon Koulibaly, son prédécesseur vient de mourir en Allemagne dans un hôpital de la ville de Fribourg après avoir été transféré d’urgence. Hospitalisé depuis le début de ce mois en France, il a été transféré en Allemagne après que son état s’est brusquement dégradé. Il souffrait d’un cancer à un stade très avancé, un temps la possibilité de recourir à une greffe en Turquie a été envisagé.

Fidèle parmi les fidèles du président Ouattara, il fut nommé à la primature après de Amadou Gon le 8 juillet 2020. Hamed Bakayoko était âgé de 56 ans.

Hayba Fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!