En ce moment

Galawa: Azali a tenu sa promesse et Mohamed Abdou Mbechezi se réjouit

Satirique. L’émergence arrive, oui nous pouvons, l’hôtel Galawa bientôt inauguré par le gouvernement… Mohamed Abdou Mbechezi se réjouit du travail extraordinaire et exceptionnel réalisé par son ami Hakim.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Galawa: Azali a tenu sa promesse et Mohamed Abdou Mbechezi se réjouit

  1. C’est juste une honte. Une honte pour le pays mais dont les acteurs ne sont que Azali et Mohamed MBECHEZI. Plus de 4 ans plus tard, le Président ne s’est toujours pas relevé de la pause de la première pierre. Il y est coincé. Comme avec la conférence des bailleurs à Paris d’ailleurs. Rappelons que pour les routes, El-Maarouf et l’électricité c’est au ralentis si ce n’est à reculons. Pour l’énergie électrique soyons compatissants. Les groupes ne sont plus en panne, il n’y a juste plus de gazole Ye mtrume pvo ze nakama wa djitra giri la udhwamana. Ngari vukawo

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!