Écoutez en direct
En ce moment

Fraude électorale: Hamada Moussa remercie la CEII

wpid-screenshot_2016-02-25-14-05-07-1.png

HAMADA MOUSSA alias Aby grand vainqueur grâce à la fraude électorale remercie la CEII malgré des résultats erronés comme le rapporte Toufeyli Maecha.

image

Pendant que les autres candidats au poste de gouverneur de Ngazidja, notamment Youssouf Mohamed Boina, contestent les résultats publiés par la commission électorale insulaire indépendante, le candidat en tête Aby Moussa se précipite à jeter des fleurs à cette commission chargée de l’élection.

Le journaliste Toufely a déclaré, « Moi je reprends la question légitime que se posent les signataires du mémorandum demandant recomptage des voix: Qui a bénéficié des 4658 voix de trop sur les résultats de l’élection du gouverneur de Ngazidja? »

image

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!