En ce moment

France : à 39 ans elle a des relations sexuelles avec un enfant de 12 ans qu’elle prétend aimer

Crédit photo: MAXPPP
Crédit photo: MAXPPP

Une enseignante d’un établissement catholique traditionaliste a été condamnée à six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un enfant de 12 ans.

C’est une histoire qui interpelle. Et qui entraîne des interrogations. Pour quelles raisons, une femme de 39 ans, par ailleurs mère de cinq enfants a-t-elle eu des relations sexuelles avec un jeune adolescent de 12 ans ? D’après elle, par amour. Sa réponse n’a pas convaincu le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon qui l’a condamnée à six mois de prison ferme.

Cette enseignante comparaissait pour « atteinte sexuelle sur mineur ». Elle a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune victime durant trois ans, entre 2007 et 2010, lorsque l’enfant était scolarisé en CM2 à l’école privée Nazareth de Chavagnes-en-Paillers en Vendée. Accompagnée à l’audience de son mari, la prévenue en jupe plissée a évoqué un « péché mortel » tout en confirmant avoir vécu une « histoire d’amour » avec l’enfant.

L’adolescent, aujourd’hui âgé de 17 ans s’était confié au directeur de son établissement et avant que sa mère ne dépose finalement plainte, en avril 2011. L’avocat de la victime a estimé que l’enseignante avait été la proie d’une « passion déraisonnée ». En plus de sa condamnation, elle a également été frappée d’une interdiction d’exercer une activité en contact avec des mineurs.

SOURCE : RTL

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!