Écoutez en direct
En ce moment

Forte présence militaire à Mutsamudu ce soir, pas de coup de feu

Ce jeudi à Mutsamudu à Anjouan, une forte présence militaire a été constatée. Selon un témoin Comores infos, il y a 4 points de contrôle dans la ville. La peur règne ce soir …

Contrairement à la rumeur sur les réseaux sociaux, il n’ y a pas eu de coup de feu ce soir.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Forte présence militaire à Mutsamudu ce soir, pas de coup de feu

  1. ces fantassins de militaires font peur aux comoriens mais en réalité ils n’ont pas les moyens militaires de faire face à un groupe de 20 militaires comme le cas de Bob Denard…..ces militaires comoriens prendraient la fuite comme d’habitude…ils montent sur leurs pick-pockets en pointant l’arme devant pour démonstration de force mais la réalité est tout autre…Alors que fait l’opposition pour faire un coup d’état pour mettre ces minables au cachot car ils prendraient la poudre d’escampette….ils n’ont ni hélicoptères de combats ni char et sont sont vulnérables sur leurs pick-pockets….

  2. ce sont tous des militaires peureux ‘nayilé yilalé » c tout , « manger et dormir » , des militaires pourris qu’ils crevent tous le jour du vrai coup d’état . Prions à Dieu ce qu’il arrive vite des mercénaires pour nous débarrasser de ces cons de militaires pourris .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!