En ce moment

Football, la coordination nationale saisie par la fédération de football sur le risque de sanctions de la CAF

Le coordinateur national de la lutte contre la Covid-19, Houmed Msaidie a reçu ce mercredi, les responsables de la fédération comorienne de football, en présence du ministre de la jeunesse et des sports et de membres du sous-comité scientifique.

L’Union des Comores s’expose à des sanctions si la fédération comorienne de football ne parvient pas à fournir dans les délais impartis ( 10 septembre date limite) les noms des équipes qualifiées pour les compétitions de la CAF a plaidé la délégation de la fédération.

Au niveau national, il ne reste que quelques matchs de la phase finale ( coupe et championnat) pour disposer des clubs devant représenter les Comores.

La fédération a présenté un protocole et un calendrier à la coordination pour sauver la saison et éviter des sanctions susceptibles de toucher aussi l’équipe nationale.

Le sous-comité scientifique est chargé d’examiner ledit protocole et de faire des recommandations pour examen du dossier samedi prochain en interministériel.

Ccc-covid 19

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!