En ce moment

Flash Info : Tribune effondrée pendant la fête de l’indépendance

Moroni, le 6 juillet 2024 – Une tragédie a frappé les célébrations de l’indépendance aujourd’hui à Moroni. Alors que le président Azali Assoumani défilait en voiture pour saluer la foule, la tribune principale s’est effondrée soudainement avec un grand fracas. L’incident s’est produit à 08h40, au moment où les festivités battaient leur plein.

La tribune, qui accueillait plusieurs officiels de haut rang, s’est écroulée sans prévenir. Pour l’instant, il est impossible de déterminer si des blessés sont à déplorer. Les équipes de secours et de sécurité se sont rapidement rendues sur place pour évaluer la situation et porter assistance.

La cause de cet effondrement reste inconnue. Une enquête a été immédiatement lancée pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident tragique.
Misbah Saïd

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!