Écoutez en direct
En ce moment

Fahmi Said Ibrahim pourrait barrer la route au président Azali

Un seul homme pourra faire barrage au président Azali Assoumani. Après la décision de la cour suprême, l’union de l’opposition n’a plus de candidats pouvant faire barrage au président Azali.

Fahmi Said Ibrahim pourrait être le prochain président de l’union des Comores et l’espoir du retour vers la stabilité du pays. Il est le seul candidat sérieux et crédible. Il pourra envoyer Azali à la retraite politique. L’union de l’opposition doit être derrière la candidature de Fahmi Said Ibrahim.

La victoire de Fahmi Said Ibrahim signera la libération de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi, la libération des prisonniers politiques et la fin de l’instabilité politique.

A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Fahmi Said Ibrahim pourrait barrer la route au président Azali

  1. Non c’est un complice du dictateur Azali ce sont mouignibaraka sai Soilih ou le député ali Mhadji les vrai adversaire de ce clouchard président dictateur

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!