Écoutez en direct
En ce moment

Fahmi en tête des élections

wpid-screenshot_2016-02-22-04-39-06-1.png

Le résultat n’est pas encore officiel mais selon nos sources, le candidat Fahmi Said Ibrahim serait en tête de course dans les élections du dimanche 21 février.

image

Soutenu par le parti juwa, l’ancien leader du parti Pec est en première position. Il est suivi de Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou à la deuxième place. Et l’ancien président Azali Assoumani occupe la troisième place et en quatrième place on retrouve Mouigni Baraka et en fin dans la cinquième place est occupée par Kiki, leader du parti Orange.

Estimation non officielle des élections du 21 février :

  Fahmi                                29,77%
  Mamadou                         14,28%
   Azali                                  9, 67%
   Mouigni Baraka               7,45%
   Kiki.                                    5, 22% 

L’équipe de Comores infos tient juste à vous signaler que c’est une tendance actuelle. Les chiffres peuvent augmenter mais selon nos calculs le classement ne pourra pas changer.

A l’assemblée nationale, les membres de la Ceni ne se sont pas prononcés. Nous vous donnerons plus d’informations dans les prochaines heures.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Fahmi en tête des élections

  1. Je trouve que mamadou est entre de payer la tête des comoriens en vous disant allez vous faire voir c’est moi qui décide Fahmi est en tête comment peut on être éliminé quand on est premier. C’est du vole. Assurer

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!