En ce moment

Fahid Le Bled’art remercie ses fans

Salam
Encore une fois vous m’avez montré à quel point vous me soutenez fortement dans ce concours, cela me fait énormément plaisir et je ne cesserai jamais de vous remercier car c’est grâce à vous que l’aventure continue pour moi.

Vos messages et commentaires d’encouragement que je reçois de votre part me fait extrêmement plaisir. ❤️❤️❤️

Cette demi-finale fut pour moi une nouvelle et très belle expérience, un grand merci aux danseurs de la Cie Tché-Za ainsi qu’aux musiciens qui nous ont accompagné durant nos prestations de la demi-finale. J’espère que la finale nous réserve d’autres surprises.

Je tiens à encourager tous les participants qui sont devenus des frères , une deuxième famille avec laquelle j’ai passé de très bon moment et j’espère que ça continuera. Félicitations à ma sœur Samira Ali Issouf, mon frère IBOU BLACK 😊😊🎉 🎉 et bonne chance à nous pour la finale.

L’aventure continue…. Rendez-vous le jour de la finale. Je sais que je dois encore redoubler d’effort et j’espère être à la hauteur de ce que vous attendez.

C’est plus fort que moi, les mots m’échappent. Alors, merci, merci à vous d’être là, merci de me soutenir . 🙏🏾

Nari wale dja Nyora ri heze wo wu tamaduni wa hatru. #Ngazidja #Ndzuani #Mwali #Maore 💪🏾💪🏾 ✨ 💚 💙 ❤️ 💛 🤍

Fahid Le Bled’art

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!